sexta-feira, 26 de março de 2021

Journée parfaite

 



Une journée parfaite pour moi est une journée de voyage. Les jours plus heureux de ma vie ont été les jours où j’ai voyagé et j’ai exploré un nouveau lieu. Donc, ma journée idéale commencerait loin et seule dans une ville inconnue. Probablement je me réveillerais dans une chambre d’auberge de bonne heure et je partirais pour trouver quelque chose pour le petit-déjeuner et pour trouver des nouvelles aventures.

Ma journée comprendrait des musées, des rues, des paysages, des attractions touristiques… Parfois je me perdrais dans le labyrinthe en cherchant un endroit, je ne m’ennuierais pas, j’aurais du temps pour me perdre et me rencontrer… Surtout, ma journée inclurait de la réflexion avec moi-même, du silence au milieu du chaos et de la gratitude.


Fonte da imagem: França Toulouse Arquitetura - Foto gratuita no Pixabay

Nenhum comentário:

Postar um comentário